Le space cake fait partie des gâteaux cuisinés avec les résidus de cannabis ou encore de l'herbe de cannabis. Cet article présente les éléments nécessaires pour sa préparation.
Les ingrédients nécessaires pour la préparation du cake
Obtenez plus de détails sur cette source (ce site) d’information. Pour effectuer la préparation du cake, plusieurs ingrédients sont nécessaires. Premièrement, il faut avoir huit grammes de têtes de cannabis. Il est également possible d’utiliser les résidus de cannabis, mais il est fortement recommandé que ces derniers soient assez suffisants pour remplacer les huit grammes de têtes de cannabis. En dehors des têtes de cannabis, vous devez disposer aussi d’une tasse de beurre simple pour la réalisation du mélange. Il ne faut pas oublier aussi :
- Une demi-cuillère à café de sel
- Trois quart de lait
- Trois quart de levure chimique
- Une tasse de trois quart de farine de blé
- Deux œufs
- Une tasse de sucre en grains
En effet, d’autres ingrédients spéciaux peuvent s’y ajouter pour l'obtention d’un goût spécifique. Il s’agit donc du cacao en poudre, de la crème, des résidus de chocolats ou de la vanille.
Les ustensiles de cuisine nécessaire pour préparer d’un space cake
Tout comme les ingrédients, plusieurs ustensiles de cuisine concourent à la préparation d’un space cake. Parmi ces ustensiles indispensables on peut citer :
- Un mixeur : afin de moudre certains ingrédients
- Un saladier : pour le mélange de certains ingrédients
- Un four
- Un papier de cuisson non collant
- Un moule à gâteau qui sera adapté au four à utiliser
- Une micro-onde pour le chauffage
- Un bol, une cuillère et une brochette
Dans le cas où vous ne disposez pas de brochette, il est recommandé de faire l’usage d’un couteau.