« Validé » : Booba fait passer la série pour un échec !

Canal+ annonce une série  qui porte sur le rap français. Une création originale applaudie par les téléspectateurs, qui n'a pas manqué d'attirer l'attention et surtout de faire l'objet de nombreuses critiques. En effet, Booba le célèbre rappeur français, n'a pas caché ce qu'il pense de la série et a tout de suite assuré qu'il n'en fera pas partie.

Validé : qu’est-ce que c’est ?

Validé est une série disponible sur Canal+ qui fait beaucoup parler d'elle. Il s'agit d'un  scénario qui parle principalement du rap français, découvrez le ici.

Réalisée par Franck Gastambide, Validé est une série portant sur le rap français et qui trace le parcours d'un jeune homme du nom de Clément Aka Apash, qui fait ses débuts dans le rap. C'est d'ailleurs la première réalisation sur le rap français.  Cette série pleine de rebondissements affiche des clichés tels que la violence, les histoires de drogue et aussi du bad buzz. Elle est diffusée en 10 épisodes d'une durée de 30 minutes chacune. Elle présente le parcours du jeune Clément petit dealer qui vise le sommet du rap français. La série a reçu les félicitations des médias spécialisés telles que, Mouv', Skyrock et Booska-p. On retrouve également dans la série plusieurs stars du rap français tels que Soprano, Ninho, ou encore Kool Shen. Ces derniers ayant toutefois maintenu leur rôle.

Pour Booba Validé c’est « De la récup de bobo en manque de sensations fortes »

La série n'a malheureusement pas fait parlé d'elle uniquement en bien et de surcroît reçoit les critiques d'une icône du rap français, Booba. En effet, Booba, n'a visiblement pas apprécié la série et comme on le sait tous, il n'hésite pas à donner son avis. Il a donc fait savoir sur son compte instagram qu'il ne risque pas d'y apparaitre et fait passer la série pour un échec. Il reste ferme sur ses propos jusqu'à aller interdire que son hit validé soit utilisé comme générique ou pour quoi que ce soit dans la série.