Top 3 des meilleurs tricycles évolutifs

Le marché des tricycles évolutifs est un secteur qui est en pleine expansion. De plus en plus de modèles sont donc conçus ; ce qui n’aident pas les parents qui ne savent plus alors à quel saint se vouer. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons aujourd’hui, cette sélection des meilleurs tricycles.

Kinderkraft AVEO

Il s’agit d’un modèle haut de gamme qui conviendra aussi bien aux enfants de 9 mois qu’à ceux qui sont âgés de 5 ans. Contrairement à plusieurs autres modèles de tricycles évolutifs que vous pouvez retrouver sur https://tricycleevolutif.fr, ce modèle est équipé d’une assise rotative. 

Les concepteurs du tricycle lui ont ajouté une canne ajustable qui permet aux parents de guider facilement leurs enfants. Plusieurs autres accessoires comme un repose-pieds, un pare-soleil ou encore un porte-gobelet sont également retrouvés sur ce modèle.

Smoby Baby Balade 2

Ce tricycle évolutif est disponible en plusieurs coloris notamment le rose, le bleu et le vert. Il est conçu pour les enfants âgés de 10 mois à 3 ans. Il s’agit d’un modèle qui a été essentiellement conçu dans du plastique, ce qui le rend particulièrement léger.

On retrouve sur ce tricycle évolutif, les accessoires suivants :

  • un repose-tête ;
  • un repose-pieds ;
  • une canne réglable.

Le tricycle est équipé de plusieurs autres accessoires qui vous pouvez progressivement retiré au fur et à mesure de la croissance de votre enfant.

Fascol 4 en 1 Tricycle Bébé Evolutif

La particularité de ce modèle réside dans sa fonction 4 en 1. La marque Fascol propose en effet aux parents 4 formats différents avec ce tricycle qui peut convenir aux enfants de 12 mois à 5 ans.

Le tricycle est équipé d’un dossier évolutif, de pédales pliables et d’une barrière de sécurité. Une ceinture ainsi qu’une protection solaire réglable sont également les accessoires qui ont été ajoutés à ce tricycle évolutif.