Que savoir sur Dufry ?

Dufry est une entreprise qui s’est spécialisée dans le domaine du voyage et des confiseries. Basée en Suisse, ses actions passent en hausse au cours de ces derniers trimestres. Quel est l’essentiel à savoir sur cette entreprise ? Nous vous invitons à lire cet article pour en savoir plus sur sujet.

L’historique de Dufry

L’histoire de Dufry remonte dans les années 1970, année dans laquelle voir le jour grâce à Richard Mabury. Sa mission est de satisfaire les clients dans le domaine de confiserie de bonne qualité à un prix abordable. Grâce à sa notoriété, ses magasins sont devenus les meilleurs des magasins hors taxe. Ses magasins sont de véritables cabanes d’alibaba.

L’objectif de Dufry

Innover et combler l’attente des clients avec un engagement de qualité est le but principal de la société. Pour y parvenir, sa stratégie est de créer d’autres centres commerciaux partout dans le monde. Pour être plus présent dans les aéroports internationaux, Dufry est en train de construire d’autres installations. C’est ce qu’on remarque aisément dans son contrat de location et exploitation à l’aéroport Midway sise à Atlanta. Par ce contrat, Dufry sera plus présent dans la sous-région. Toujours dans le but de surpasser l’attente de ses clients, Dufry a acquis un magasin Lindt Starbucks. Plus loin, Dufry a acquis deux hôtels de luxe sis aux Bahamas pour mieux satisfaire sa clientèle.
Notons que la société assure une livraison rapide des marchandises de ses clients par le biais des services de fret aérien. Avec cette société, il est possible de faire votre achat et expédition en toute quiétude.

Où trouver Dufry

Le siège international de Dufry est en Suisse, plus précisément dans la ville de Bale. Il a créé plusieurs points de vente à travers le monde entier. Que vous soyez en Europe, en Afrique, en Asie ou sur tout autre continent, vous pouvez trouver les points de vente de cette entreprise. Aussi, dans ses boutiques, vous avez la possibilité de faire votre choix de confiserie.