Que devient Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday ?

Le quotidien des stars ou personnalités publiques est suivi de près par les médias. Prêts pour diffuser de nouvelles information, pour confirmer ou infirmer certaines rumeurs, il faut trouver quelque chose. Parlant de personnalité publique, il y a la veuve de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday. Depuis peu, elle semble se fait rare dans apparitions publiques. Dans cet article, nous verrons ce qu’elle est devenue après la mort de son mari.

La veuve Laeticia Hallyday s’est récemment séparé de la dernière résidence

Le couple Johnny vivait entre temps à Los Angeles, dans une maison de Pacific Palissades. C’est d’ailleurs la dernière maison dans laquelle le couple à vécu avant la mort du mai, Johnny Hallyday. Après la mort du mari, la veuve a exprimé sa volonté de se séparer de cette demeure.

Elle affirme que Johnny n’est plus là et que la maison est assez vaste pour contenir elle et leurs deux enfants. Ce serait idéale de laisser cette maison et d’aménager une maison plus petite. Pour cela, la veuve a décidé de garder la maison familiale de Saint-Barth. Pour plus d’informations sur la famille Hallyday, allez à la source.

Laeticia obtient la nationalité américaine en mémoire de son mari défunt

Laeticia Johnny est devenue officiellement américaine. Elle avait vécu durant des années avec son mari à Los Angeles. Au début, elle voyait Los Angeles comme étant une ville sans âme et sans culture. Mais en treize ans de vie, elle a su apprendre beaucoup de la ville au point de ne plus vouloir la quitter. Raison pour laquelle elle devient américaine.

La cérémonie d’officialisation a eu lieu en septembre passé. La veuve estime qu’elle l’a fait aussi pour honorer la mémoire de mari défunt. Ce dernier était pour l’aboutissement d’un processus de naturalisation. C’est ce qu’elle a fait.

La veuve souhaite lancer un nouveau centre d’accueil

Bien avant de devenir veuve, Laeticia Hallyday était co-fondatrice d’une association nommée La bonne étoile. Mais un an après le décès de son mari, Laeticia décide d’ouvrir une seconde école aux enfants défavorisés. L’annonce a été faite sur Instagram. Ceci est un geste qui témoigne l’optimisme et la détermination de la veuve à contribuer au développement de sa société.