Priligy sont des pilules qui aident les hommes aux prises avec le problème de l'éjaculation précoce. La substance active de la préparation est la dapoxétine, qui inhibe la recapture de la sérotonine. Cela donne à l'homme plus de contrôle sur l'éjaculation. La mesure est recommandée principalement aux hommes qui souffrent de rapports sexuels de moins de deux minutes.
Priligy : comprimés
Les comprimés de Priligy contiennent un composé organique multifonctionnel qui s'est avéré très efficace dans le traitement de l'éjaculation précoce chez les hommes âgés de 18 à 64 ans. La dapoxétine est le seul composé enregistré indiqué pour le traitement de cette affection gênante. Il faut cliquer ici pour plus de détails.
L'avantage indéniable de la préparation est le fait qu'elle peut être utilisée temporairement. Les comprimés de Priligy ont peu d'effets secondaires, ils sont donc assez sûrs. Les meilleurs effets sont obtenus avec l'usage d'une dose de 30 mg et 60 mg et Priligy doit être pris une heure avant le rapport sexuel avec un grand verre d'eau. Chaque traitement doit être débuté avec une dose de 30 mg, et la dose de 60 mg ne doit être utilisée que lorsque la dose la plus faible n'a pas apporté de résultats ou qu'ils sont insuffisants.
Il convient de noter que l'alcool ne doit pas être consommé pendant la prise de Priligy. Priligy a également des contre-indications d'utilisation. Il n'est pas indiqué pour une utilisation chez les personnes souffrant de maladies cardiaques et de troubles de la conduction. Les contre-indications sont également l'évanouissement ou la dépression.
Avis Priligy
Les comprimés Priligy ont de bonnes critiques. On dit qu'ils agissent dès la première dose. Malheureusement, ils sont peu connus sur le marché français. Parmi les inconvénients, un prix assez élevé est indiqué. Compte tenu du fait que la préparation est utilisée de manière ponctuelle, juste avant le rapport sexuel, son utilisation fréquente peut représenter beaucoup de danger. Rappelez-vous, cependant, que les pilules contre l'éjaculation précoce ne sont pas la seule méthode de lutte contre cette maladie. L'exercice peut aider, ainsi que les bons préservatifs. Avant de passer aux médicaments, il convient d'envisager d'autres options. Peut-être s'avéreront-ils efficaces et le traitement inutile. Dans certaines situations, il convient de déterminer où se trouve la cause de l'éjaculation précoce. Parfois, la thérapie aide.