Nice : une entreprise lance un parfum sous la licence de la NBA

Un parfum propre au monde sportif, c’est bien de cela il s’agit. Deux entreprises ont en effet décidé de s’unir pour produire un parfum propre à l’univers sportif, et ce, sous la licence de la NBA. Qui sont ces entreprises ? Comment ont-elles pu convaincre la franchise américaine ?

Que savoir sur cette entreprise ?

L’entreprise à l’origine de cette belle initiative est née en 2020. Elle est basée sur le sol niçois et est le produit de la fusion de deux différentes startups. D’après l’information publié ici, l’une des deux entreprises est la plus grande maison de fragrances de France. Le but de cette entreprise qui vient juste de naître est de conquérir le monde du sport. Pourra-t-elle réussir un tel pari ? En tout cas, tout semble aller comme voulu. Puisque dès ces premières années, elle s’est déjà attribué le mérite de fabriquer le parfum de l’équipe de France. Avant d’en arriver à ce stade, l’entreprise a dû obtenir un oui de la part de la NBA pour utiliser sa licence. Mais comment a-t-elle pu réussir un coup pareil ?

Comment a-t-elle réussi un coup pareil ?

La NBA est l’une des plus grandes franchises de la planète. En conséquence, elle ne pourra jamais laisser sa licence à n’importe quelle entreprise. Vous comprenez donc que le chemin fait par la startup pour obtenir le oui salvateur de la part de la NBA a été parsemé d’obstacles. Avant d’obtenir la licence de trois ans, le liant à la NBA, l’entreprise a dû faire preuve de créativité. Elle a dû mettre sur le marché un parfum propre à ce championnat. Lequel parfum a été reconnu pour sa qualité et sa combativité. En plus de cela, pour chaque parfum, des odeurs adaptées à chaque équipe de la NBA ont été ajoutées. C’est ce qui a permis à l’entreprise de gagner la confiance de la NBA. Au passage, rappelons que sur chaque parfum vendu, la franchise américaine reçoit une part.