Mercato : Quels sont les transferts surprise en vue pour le Real ?

Le mercato estival est connu pour ses surprises inattendues et insolites. Découvrez deux grosses surprises parmi les arrivées éventuelles au Réal cet été.

Kylian Mbappé au Réal Madrid

Depuis tout petit, Kylian a toujours rêvé de porter le maillot du Réal Madrid. Pour en savoir plus, découvrez le ici. Et, son contrat avec le PSG qui s’expire en juin 2022 n’a toujours pas été prolongé. Cela exprime le désir du joueur de quitter les rangs parisien. À l’opposé, le PSG joue toutes ses cartes pour compliquer un tel transfert. En réalité, le joueur fait partie intégrante des plans du club et son départ pourrait s’avérer fatale.

Mais de son côté, le club espagnol ne lâche rien. Et selon un journaliste de Marka, il serait juste à un pas d’acquérir l’attaquant français.

Cristiano Ronaldo au Réal Madrid

Dernièrement, la plupart des rumeurs ont renvoyé Cristiano Ronaldo au PSG pour renforcer l’attaque en cas d’un départ de Kylian Mbappé. Et même malgré l’entrevue entre l’agent du joueur et le directeur sportif du club, l’affaire n’a débouché sur aucun accord. C’en est resté une rumeur comme celles qui ont envoyé le portugais au Réal Madrid en mars dernier.

Cependant, selon le quotidien sportif AS, proche du club de la capital espagnol, l’arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc du club, relance encore le débat. En effet, quand bien même, le portugais a repris l’entrainement dans son club actuel, il n’exclut pas la possibilité d’un départ. En réalité, CR7 a toujours porté le club dans son cœur malgré son départ et serait prêt à faire son retour si l’offre se présentait.

De son côté, le Réal Madrid en difficulté avec le transfert de Kylian Mbappé pourrait bien faire appel au meilleur buteur de son histoire. Après tout, même à 37 ans, CR7 continue de prouver qu’il est toujours au plus haut de sa forme.