Les téléréalités les plus suivies en France

Les célébrités et stars françaises ne cessent de nous divertir à travers des programmes télé, cultes et divertissants. Ce qui est sans aucun doute le but des télés réalités que nous suivons souvent en été. Voici quelques programmes télé plus précisément des téléréalités françaises que vous aimerez sûrement.

La villa des cœurs brisés

Le principe de ce programme est de réunir plusieurs candidats dans une belle et grande villa pendant plusieurs jours, dans le but de retrouver l’amour. Certains candidats sont connus, d’autres non, mais cela ne change en rien la finalité. Comme le nom de la série l’indique, les candidats sont des cœurs brisés, des personnes qui ont connu de grandes déceptions amoureuses et ont du mal à revivre une histoire d’amour passionnante. Ayant à leur disposition un love coach, ils suivront une multitude d’épreuves et de rencontres en vue de se reconstruire. Allez sur le site pour plus d'infos people.

La bataille des couples

Ce programme est comme un prolongement du programme précédent. Des candidats, constitués de huit couples sont logés dans une maison et s’affrontent dans une suite d’épreuve dans lequel sortira un couple vainqueur. Les épreuves sont d’ordre physique et moral, car elles mettent en jeu la confiance et le travail d’équipe au sein des couples. Le but est de détenir un nombre élevé de bracelets à la fin de l’aventure. En effet, des bracelets d’une valeur de 5 000 euros ont été remis à chaque binôme. Et la perte d’une épreuve peut entraîner une perte de bracelet.

Koh-lanta

Une aventure beaucoup plus intense et psychologique que les amoureux de la montée d’adrénaline. Koh-lanta est un programme qui réunit beaucoup de candidats, seul sur une île avec le minimum pour survivre. Les candidats sont divisés en deux équipes qui devront s’entraider entre membre d’équipe pour surmonter les épreuves qui se poseront à eux. Le gain à la fin de cette aventure est d’environ 100.000 euros pour l’équipe gagnante.