La galerie utilitaire au service d’une RENAULT Trafic

Pour accentuer la force de chargement de votre utilitaire RENAULT, il urge de recourir à une bonne galerie. Heureusement, MOVE EQUIPMENT vous offre des solutions adéquates à vos exigences. Ce concepteur d’origine français s’occupe du portage des engins utilitaires. Les galeries utilitaires se chargent d’une panoplie de véhicules. Parmi ces derniers, la RENAULT Trafic occupe une place de choix. On découvrira davantage sur ces galeries utiles aux RENAULT Trafic dans la suite de cet article.

Les avantages du système de portage des galeries utilitaires

Grâce à une galerie renault trafic, vos attentes sont comblées. Les nombreuses galeries de toit sont façonnées dans le but de cadrer avec les gammes de Renault trafic. Il faut l’avouer, ces galeries de toit sont dessinées avec justesse. C’est d’ailleurs ce qui engendre une forte capacité de transport pour les engins. Votre Renault Trafic arrive de cette manière à jouir d’une pose idéale. Les matières de portage sont plutôt résistantes.

En général, l’aluminium solide est la matière la plus utilisée pour le portage. Cet aluminium d’une certaine résistance est certifié par l’UTAC. Pour certifier cette matière, il est évident que le système de fixation de norme ISO 11154-2006 l’a testé au préalable. Parmi les catégories d’engins accessibles, les mini fourgons et fourgons se tiennent à une place déterminante. Toutefois, les fourgonnettes sont aussi concernées.

Quelques matériaux éligibles au système de portage

Par ailleurs, un bon nombre d’outils sont autorisés au portage par ces engins. On fait par exemple allusion aux tubes et aux échelles. Qu’importe le poids des outils, la capacité de charge est suffisante. Elle répond donc agréablement à vos désirs.

En revanche, il est recommandé de respecter la charge imposée à votre Renault trafic. Outre les matériaux préalablement cités, les passerelles en aluminium sont également en mesure d’être portées. Dorénavant, vous pouvez faire appel à MOVE EQUIPMENT pour vous guider dans le choix d’un toit de véhicule utilitaire.