I-diamants : tout ce qu’il faut en savoir

Il existe aujourd’hui plusieurs plateformes spécialisées dans la vente des bijoux et de diamants. Cependant, elles n’offrent pas la même qualité de services à leurs clients. Si vous êtes à la recherche d’un diamant au meilleur rapport qualité/prix sur web, alors adressez-vous à i-diamants. Avec lui, vous avez un bon catalogue très enrichi de diamants et bijoux.

Qu’est-ce que le i-diamants ?

I-diamants est une plateforme internet spécialisés dans la vente en ligne de diamants et de bijoux aux particuliers. Créé depuis 1999 par Willy De Hantsetters, idiamant est une entreprise de renommée et occupe une place de choix axée sur la qualité de ses offres.
Ses diamants très compétitifs de 0,15 carat à 1 carat et plus et sont certifiés par trois grands laboratoires de gemmologie que sont : HRD, IGI et GIA. I-diamants dispose également d’une sélection de diamants et de bijoux tous issus d’une fabrication française de qualité.

Quelles sont les offres de i-diamants ?

Sur i-diamants, vous avez la possibilité faire le choix de votre produit en fonction de vos moyens. Il vous rend le choix plus précis et le plus simple que possible en mettant à votre disposition, une liste de prix de diamant selon des critères de carat. Ces critères tiennent compte du poids du diamant, de sa couleur, de sa pureté, etc.
Vous trouverez sur i-diamants, des bagues, des pendentifs, de boucles d’oreilles, des bracelets, des en diamant, et des alliances de diamants.

Quel est le mode de paiement et le délai de livraison sur i-diamants ?

Une fois que vous avez fait le choix de votre diamant ou bijoux sur i-diamants, vous avez la possibilité de le payer en ligne par PayPal, par CB en 3 fois sans frais. Vous pouvez également payer votre bijoux ou diamant par chèque ou par virement sécurisé.
Quant à la livraison, elle est assurée dans un délai de 15 jours maximum. Avec i-diamants, votre produit vous sera livré dans d’une à deux semaines.