Comment arrêter les pubs sur le navigateur Chrome ?

Le navigateur Google Chrome est, sans aucun doute, l’un des meilleurs navigateurs qui soient. Malgré sa grande performance, il y a certains détails qui dérangent beaucoup. Il s’agit notamment des publicités. Bien évidemment, il existe des techniques pour les stopper. Nous allons vous en donner quelques-unes dans cet article.

Comment s’y prendre ?

Si vous êtes souvent embêté par de milliers de pubs qui vous dérangent et vous empêchent de naviguer tout librement sur votre moteur de recherche, ne vous en souciez plus trop. Il est possible que vous stoppiez ces pubs. Sur ce site internet, vous aurez plus de détails sur comment vous y prendre. Stopper les pubs est très important pour vous permettre de naviguer librement à travers Internet. Il est aussi important de savoir comment s’y prendre pour réussir. Pour y arriver, vous devez d’abord commencer avec le logiciel « Ccleaner ». Ccleaner est un logiciel de nettoyage qui s’est révélé très efficace. Il vous aide à nettoyer votre moteur de recherche et supprimer toutes les publicités indésirables.
Si après avoir essayé avec Ccleaner vous n’êtes pas satisfait, il existe encore un autre moyen. Les analystes-programmeurs ont réfléchi et ont conçu des programmes très particuliers spécialement conçus pour bloquer les pubs. Ils sont très efficaces, mais le processus devient un peu plus long.

Comment réussir à bloquer les pubs ?

Il est vrai que les pubs font le bénéfice de la plupart des sites Internet cependant, elles deviennent très agaçantes. Pour réussir à bloquer certaines publicités, il fait augmenter le niveau de sécurité de son moteur de recherche. Il faut taper sur « Panneau de Configuration », dans les paramètres de votre appareil, puis appuyer sur « Réseau et Internet ». Ensuite, cliquez sur « Option Internet » et pour finir, allez dans l’onglet « Sécurité ». Arrivé à ce niveau, vous poussez la barre à fond pour obtenir un niveau de sécurité élevé.