À 52 ans, Laurent Gerra est enfin papa !

Le plus grand bonheur de la majorité des hommes et surtout des hommes accomplis, c'est d'avoir une descendance. C'est ainsi que Laurent Gerra, cet homme accompli vit aujourd'hui ce bonheur d'être père. Même s'il faut avouer que c'est à l'aube de ses vieux jours qu'il a eu son premier enfant, Laurent Gerra connait enfin ce bonheur que certains hommes ne connaîtront peut-être jamais. Retrouvez ici plus de détails à ce propos.

Laurent Gerra : un homme discret sur sa vie privée

La plupart des personnes qui connaissent Laurent Gerra pensent que sa relation avec sa compagne Christelle Bardet est récente. Mais en vérité, cela fait près de 10 ans que les deux tourtereaux se fréquentent. À vrai dire, cela est tout à fait normal que les fans de Laurent Gerra pensent cela de lui, car c'est un personnage assez discret sur sa vie personnelle. Mais nous ne pouvons pas en dire autant de la mère de son enfant qui est à la fois romancière et journaliste.  Il faut donc aller ici et vous comprendrez que Christelle Bardet a déjà fait plusieurs confidences à propos de sa relation avec l'humoriste-chroniqueur. Elle a même avoué qu'elle a fait la connaissance de Laurent grâce à Michel Drucker.

Laurent Gerra est père d'une fille

Comme nous l'avions évoqué à l'entame de cet article, Laurent Gerra est enfin père et plus précisément le père d'une fille. Cette dernière se prénomme Christine. Elle est venue au monde 15 jours plus tôt avec un poids de 2,4 kg. Par ailleurs, nous devons avouer que Laurent Gerra est un homme avec une carrière assez riche. Fils unique d'un couple modeste français, Laurent Gerra a débuté sa carrière tout en étant étudiant à Lyon. Il a été en collaboration avec plusieurs acteurs du monde de la communication tels que Jacques Martin et Virginie Lemoine.